Game-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game-Land

Ce forum est le forum officielle du salon #JeuxVideo du serveurs discuT (http://discut.fr)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuto
Admin



Messages : 566
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:16

C'est un très bon jeu pour moi c'est un des meilleure sur PS2.
Voila c'est l'histoire d'un gars qui s'appellent Tidus et qui haîs son père. Un jour la ville est attaqué par Sin et tidus est transportée dans le monde de Spira 1 000 après la ou il habitait il apprends que il existe une chimère secrète mais que il faut un sacrifice puis il apprends que c'était son père qui s'était sacrifier qu'ils doit alors tuer Sin (alias jecht). Voila je vous ai résumez un peu l'histoire.

Je vais vous dire ce qu'il marque dans le livret:

Final Fantasy X Suit l'histoire épique qu'un invokeur appeler Yuna et sa quete pour la destruction d'une antité appeler Sin.Vous devez dirigez le personage principal,Tidus,a travers de nombreuse péripetie. Nous vous présenton les personnage principal qui accompagne Yuna tout au long de son périple fabuleux. etc
Les personnage Tidus: Tidus est un jeune homme plein de fougue et de gaieté, une star montante du blitzball jouant pour l'équipe des zanarkand abez. Il déteste son père,qui fut lui même un joueur tres célèbres avant de mourir tres prématurément. Il se joue de ses adversaire par sa rapidité

(ecrit a mes 11 ans =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://game-land.forumsactifs.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Land :: Jeux Video :: Final Fantasy :: Final Fantasy 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser